Mme Bellettre

Bienvenue sur le blog de la classe des Moyens/Grands !

En attendant la fin de l’année

En attendant les fêtes de fin d’année, les élèves se sont rendus à la médiathèque pour assister au spectacle “Mme Butterfly”, ils ont présenté leur chorale aux parents.

[/su_slider]

Le village des droits des enfants

Nous nous sommes rendus au village des droits des enfants. Les élèves ont pu participé à différents ateliers.

Soufflons les bougies !

Voici quelques photos des anniversaires !

Exposition Waï-Waï !

Les élèves sont allés visité l’exposition de l’artiste Waï-Waï et ils ont pu la rencontrer. Les élèves travailleront avec l’artiste sur des souvenirs qu’elle leur transmettra. L’exposition des travaux d’élèves aura lieu à partir du 16 décembre à la médiathèque.

[/su_slider]

Ateliers scientifiques autour des couleurs et des mélanges

Dans la classe, nous avons réalisé des expériences sur les couleurs et les mélanges.

Semaine du goût

En octobre, les élèves de la classe – et leurs parents – ont pu participer à des ateliers sur le goût :